Nouveau mode rivalité disponible sur GTA Online : « Lutte territoriale »
Un nouveau mode rivalité est aujourd'hui disponible sur GTA Online - Il s'agit de « Lutte territoriale ». Dans ce mode, vous devez prendre le contrôle d'un territoire, tout en vous défendant des autres joueurs qui doivent faire la même chose. Afin de prendre le contrôle d'un territoire, il suffit de courir dessus pour qu'il prenne la couleur de votre équipe. L'équipe qui possède le plus de territoires à la fin du temps imparti sera élue gagnante. Pour information, jusqu'à 4 équipes peuvent s'affronter sur un total de 7 cartes différentes. De plus, les gains en GTA$ et en RP sont doublés pour ce mode jusqu'au 24 avril.
Lien : Rockstar Newswire
Les 5 derniers commentaires
Enutrof2008 le 14/04/2017 à 11:08
C'est sympa comme tout mais c'est toujours le même souci : quelques rambo qui donnent l'impression qu'il n'y a pas d'opposition devant (beaucoup de cases pris), qui tuent en une fraction de seconde (et du coup meurent pas souvent). Donc même si c'est utopique il aurait été bien dans GTA que l'equilibrage se fasse par rapport à des stats perso. Au moins 2 rambo contre 10 joueurs normaux yaurait matière à s'amuser aussi lool
ToutLeMondeMent le 13/04/2017 à 05:03
J'ai fait quelques parties et j'ai trouvé ça sympa mais à chaque fois, plusieurs mecs changeaient d'équipe juste avant le début de la partie et on se retrouvait en infériorité numérique ou le contraire et c'était n'importe quoi car totalement déséquilibré. Sans parler de tout les mecs qui quittent en cours de partie...
Mais sinon, ça rapporte pas mal avec le double cash, 77 000$ après 4 manches il me semble voir 120 000$ carrément j'ai eu une fois après une longue partie.
Bref, un bon petit mode de jeu mais hélas, des comportements assez minables...
La-Buse le 12/04/2017 à 06:58
Rien d'original a ce que je lis , la galette va rester dans son blister encore un moment ^^!!
en online, l'activitée aléatoire sur la carte qui lancait un cercle où le joueur devait protéger durant un certain temps la zone des autres joueurs , c'etait le même principe tout comme les activitées où deux équipes séparé par une espèce de barre electrique de couleur où le principe etait que tte l'équipe se retrouve dans le camps adverse durant un certain temps(les autres empechant cela et essayant à leur tour de prendre celui de l'autre équipe ben c'est la même chose à 2/3 variantes près!! non??
On s'en R* a bout de souffle qui fait du nouveau avec du déja connu en ajoutant (ou changeant) trois ingrédients ( hier il nous ont sortie le cassoulet, aujourdhui ils y rajoute un brin de persil et hop voila un nouveau plat, demain ça sera une gousse d'ail et voili voilou les enfants ^^
Bon on ne va pas leur en vouloir non plus, c'est gratos et t'es pas obliger d'y venir mais............... ni de rester sur GTA o
Mylou le 11/04/2017 à 23:59
Non et puis va t'amuser à le chercher dans la liste des modes rivalités, ils en ont sortie tellement que tu met 15 minutes pour lancer l'activité le temps de la trouver.
Se serai pas un mal de revoir toutes les listes d'activités (missions, course, affrontements,...) ! Deja elle serai par ordre alphabétique sa faciliterais les choses et pour les modes rivalité mettre des sous listes par exemple
- Tueurs en série
Tueurs en serie I
Tueurs en serie II
Tueurs en serie III
- Lutte territorial
Lutte territoriale I
Lutte territoriale II
Lutte territoriale III
etc...
Arnaud93 le 11/04/2017 à 21:20
Surtout que les modes rivalités il y en a beaucoup trop maintenant. MAIS bon c'est une tactique de R* pour dire "vous voulez du contenu.. ben en voilà".