Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

GTA Online : La mise à jour « Entreprises criminelles » est maintenant disponible

Posté par KevFB le 26/07/2022 à 19:30 - Un commentaire ?

1920.jpg

 

LA MISE À JOUR ENTREPRISES CRIMINELLES EST DÉSORMAIS DISPONIBLE

 

 

Le soleil brille à Los Santos en cet été 2022 ; peut-être un peu trop, la chaleur suffocante se faisant ressentir dans les rues de la mégalopole et les prix de l'essence grimpant en flèche. Mais les opportunités commerciales fleurissent, elles, et sont l'objet de la mise à jour « Entreprises criminelles » pour GTA Online, sortie ce jour sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

 

118fa7cff672db022d1fe4193b10ffa1e2dc17cf

 

Dans la continuité de l'éditeur de carrière mis en place avec les versions pour la nouvelle génération de consoles, les différents types d'entrepreneurs sont à l'honneur en cette saison :

  • Les cols blancs pourront ainsi profiter de nouvelles missions d'approvisionnement en marchandises (lancées via leur bureau) tout comme d'une nouvelle mission quotidienne d'export de biens divers. Les PDG seront également aidés par du personnel supplémentaire, notamment Lupe, la nouvelle responsable, qui saura dénicher et tirer profit de n'importe quelle opportunité.
  • Les présidents de clubs de motards pourront ravitailler leur bar avec l'aide de Sindy et ouvrir ainsi les portes de l'établissement à des clients. Les joueurs ayant un atelier de customisation pourront également désormais modifier et livrer des motos à des clients qui les rémunéreront. Si vous préférez l'argent sale, tournez-vous du côté des nouveaux contrats de QG.
  • Les patrons d'une boîte de nuit pourront, eux, contacter Tony Prince, ou se connecter sur l'ordinateur de leur bureau, et lancer ainsi de nouvelles missions de gestion de la discothèque. Il vous faudra ainsi faire face aux imprévus, comme les paparazzi envahissants, fauteurs de troubles, VIP indisposés, etc. Contactez également Yohan pour vous approvisionner en marchandises.
  • Les experts en trafic d'armes, enfin, pourront se réapprovisionner en matières premières grâce à de nouvelles missions. Pour ceux souhaitant accélérer la recherche de leur bunker, un petit coup de fil l'agent 14 pourra être fort utile, tout comme pour décrocher un contrat avec Ammu-Nation pour revendre à bon prix votre stock d'armes.

 

L'AGENT ULP EST DE RETOUR AVEC L'OPÉRATION PAPER TRAIL

 

3657261a1d70460e2202752e55b3405b528182e3

 

Après Grand Theft Auto IV (en 2008), Grand Theft Auto V (2013), ainsi que la mise à jour « Le Braquage de la fin du monde » de GTA Online (2017), le mystérieux agent ULP de l'IAA fait son grand retour dans le mode multijoueur en ligne ! Celui-ci enquête en effet sur la hausse importante des prix du carburant et soupçonne qu'une conspiration criminelle est en place, avec les Duggan et le FIB au centre du jeu, dont les conséquences pourraient bien être catastrophiques.

 

Pour mener à bien ses investigations, il fera appel à vous ; libre à vous de venir seuls ou accompagnés dans ces nouvelles missions « Opération "Paper Trail" ».

 

AMÉLIORATIONS DE L'EXPÉRIENCE

 

2c3b94648abe44e5205d987fd600d211ea3a49f7

 

Comme annoncé dernièrement, la mise à jour « Entreprises criminelles » sera également l'occasion de proposer de nombreuses améliorations de l'expérience de GTA Online, à la suite notamment des retours constructifs des joueurs auprès de Rockstar Games.

 

Ainsi, plus besoin de vous rendre en session publique si vous souhaitez gérer votre empire sereinement et seuls les ordinateurs de vos affaires sont désormais accessibles en session sur invitation ; les missions de vente et d'approvisionnement pourront également être lancées dans ce type de session. Pour ceux qui souhaitent malgré tout braver tous les dangers que représentent les autres joueurs, de meilleurs bonus seront offerts en session publique.

 

Pour plus de facilité, il est désormais possible d'acheter le maximum de munitions pour toutes leurs armes en une seule fois depuis le menu Interaction (et non plus arme par arme). La roue des armes permettra également de remplacer sa protection et manger des en-cas (pour augmenter sa jauge de santé) directement par ce biais.

 

Les nouvelles améliorations de gameplay réclamées par les joueurs incluent aussi : une importante refonte de l'économie en jeu et des récompenses de différentes activités, un recalibrage de l'armement et des contre-mesures de l'Oppressor Mk II, ainsi qu'un nombre maximal de propriétés standards plus élevé (passant de 8 à 10), permettant d'avoir maintenant plus d'emplacements pour entreposer ses véhicules.

 

Retrouvez notre article à ce sujet pour connaître tous les changements opérés avec cette mise à jour.

 

NOUVEAUX VÉHICULES ET ARMES

 

852e36e36672b89019a617b06cd6f7043cc366e0

 

Qui dit nouvelle mise à jour, dit nouveaux véhicules ! Et pas n'importe quelles catégories ! De nouvelles supersportives, sportives et grosses cylindrées vont ainsi orner les sites des constructeurs en jeu comme les rues de la ville.

 

Concernant la dernière génération de consoles, la Stirling GT aura droit à ses modifications par Hao's Special Works ; deux nouveaux véhicules seront également compatibles avec les améliorations Imani Tech disponibles via l’atelier de véhicules de l'agence.

 

f354e4eceb0664db9fe371ecf1b57b05b18f547b

 

Ce n'est pas tout. Des voitures emblématiques du jeu ont également eu droit à un petit lifting, avec nouveaux motifs et modifications pour l'occasion ; c'est notamment le cas de la Pegassi Zentorno, la Benefactor Stirling GT, ou encore la Grotti Turismo R.

 

Du côté des armes, Ammu-Nation propose désormais le nouveau fusil d'élite, une arme à feu de longue portée dotée d'une précision améliorée.

 

NOUVEAUX AVANTAGES POUR GTA+

 

bf6192bad6008b05635b668747a856d1266eaded

 

Profitant du lancement de la mise à jour estivale, Rockstar met en place de nouveaux bonus mensuels pour l'abonnement GTA+.

 

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 août, les abonnés auront droit à différents avantages, comme la sportive Lampadati Corsita rendue gratuite et accompagnée de deux motifs exclusifs, 50 % de GTA$ et RP supplémentaires dans les nouvelles missions « Opération "Paper Trail" », la gratuité concernant les frais des compétences d'organisation des gros bonnets et des PDG du menu Interaction, des améliorations pour leur bureau, ou encore un bonus de 15 % de GTA$ sur les achats de paquets de dollars Shark.

 

Rendez-vous dans notre article dédié pour découvrir tous les bonus de GTA+ en vigueur pendant cinq semaines.

 

BONUS ET PROMOTIONS DE LA SEMAINE

 

Ce n'est pas parce qu'une mise à jour sort qu'il faut oublier les bonus et promotions hebdomadaires ! Ainsi, jusqu'au mercredi 3 août, profitez des avantages suivants :

  • 2x GTA$ et RP dans les nouvelles missions « Opération "Paper Trail" »
  • 150 000 GTA$ bonus (en terminant n'importe quelle mission d'approvisionnement ou de réapprovisionnement trafic d'armes, marchandises spéciales, véhicules d'Import-Export)(versement déposé dans un délai de 72 heures suivant les prérequis)
  • Écouteurs Beat Off blancs déblocables (en terminant n’importe quelle mission de vente de trafic d'armes, de l'entrepôt de la boîte de nuit, de club de motards ou de marchandises spéciales).

 

Voici également les promotions disponibles dans GTA Online durant cette période :

  • -40 % sur l'agence
  • -40 % sur les modifications et améliorations de l'agence
  • -50 % sur la Schyster Deviant
  • -40 % sur l'Ocelot Lynx
  • -40 % sur la Lampadati Furore GT
  • -40 % sur la Declasse Yosemite
  • -30 % sur la Pegassi Zorrusso
  • -30 % sur l’Enus Deity
  • -30 % sur la Vapid Dominator ASP.

 

À VENIR

 

La compagnie de Sam Houser propose aux fans de garder un œil sur le Rockstar Newswire dans les jours et semaines à venir pour obtenir davantage d'informations et de mises à jour pour GTA Online ; il est ainsi question de l'ouverture de deux nouveaux showrooms de véhicules et bien plus encore.

 

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !

Lire tous les commentaires sur le forum GTA V

Dernières actualités GTA 5

Toutes les news GTA V

Téléchargements GTA 5

Tous les téléchargements GTA 5