Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

GTA Online : Le dézingator infernal et le destructeur de l'infini sont maintenant disponibles

Posté par KevFB le 08/01/2019 à 18:20 - Un commentaire ?

jCe2aQh.jpg

 

DÉZINGATOR INFERNAL ET DESTRUCTEUR DE L'INFINI

 

Vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur parmi l'impressionnant arsenal mis à disposition des joueurs ?  N'ayez crainte, cette semaine sur GTA Online, deux armes futuristes aux noms évocateurs débarquent chez votre Ammu-Nation le plus proche : le dézingator infernal et le destructeur de l'infini. Contre respectivement 449 000 GTA$ et 499 000 GTA$, dégommez tout ce qui passe à votre portée et faites régner le chaos dans les rues de Los Santos et dans les reliefs de Blaine County.

 

GTA$ ET RP DOUBLÉS

 

Laissez vos casques, vos combinaisons et vos machines de guerre de sortie puisque les Épreuves d'arène issues de la mise à jour « Guerre d'arène » continuent de rapporter le double de GTA$ et RP jusqu'au 14 janvier. Jetez un oeil au guide confectionné par les membres de la communauté GTANF pour maximiser vos gains et devenir le roi de l'arène.

 

Si vous êtes plutôt modes motorisés compétitifs, écraser les cyclistes dans « Hasta la Vista », récolter des bonus pour dominer les adversaires dans « Sang plomb » et échapper à la police avec le butin à bord d'une Issi classique dans « Des balises sous les yeux » vous rapporteront également le double des gains et des bonus de RP durant la même période.

 

Avis également aux bikers en herbe ! Toujours durant cette semaine, la rémunération des ventes des lieux de production de motards de la mise à jour « Motos, boulots, bobos » se verra également doublée.

 

PROMOTIONS

 

Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 14 janvier :

  • -35 % sur les lieux de production de motards
  • -30 % sur les complexes
  • -35 % sur la Grotti X80 Proto
  • -35 % sur le Mammoth Hydra
  • -35 % sur la Nagasaki Shotaro
  • -35 % sur la Weeny Issi classique
  • -30 % sur la Dewbauchee Vagner
  • -30 % sur le Mammoth Thruster
  • -35 % sur le Mammoth Avenger
  • -30 % sur l'Ocelot Stromberg
  • -30 % sur la Pegassi Zentorno

 

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

berny.jayse@lnvoke.net le 19/01/2019 à 22:46

Les nouvelles armes ? 

Vikingix le 16/01/2019 à 15:09

Faire du business quand tu es seul, je pense que c'est tout simplement une mauvaise idée. Encore pour les appros, d'accord, mais pour les ventes c'est vite compliqué.

 

Perso j'ai commencé seul aussi, et sans pouvoir jouer très régulièrement. C'était en mars dernier.

 

J'ai commencé le jeu  par un tout autre aspect : les braquages

Ca n'a pas été toujours rose, je suis tombé plusieurs fois sur des boulets qui font échouer la mission, mais ça restait globalement très sympa.

Et à chaque fois que je faisais un braquage avec de bons joueurs, je les ajoutais en amis. J'ai développé au fil des mois une liste d'amis assez conséquente. Et plus la liste est conséquente, plus tu as l'occasion de faire des braquages avec des personnes dont tu connais déjà la fiablité, avec donc de moins en moins d'échecs. C'est un cercle vertueux.

 

Plus tard je me suis inscrit sur GTANF qui a été un accélérateur, on a fini par former un bon groupe de joueurs avec les nouveaux arrivants du forum (voire quelques anciens). Si je m'étais inscrit plus tôt, le processus précédent aurait sans doute été encore plus rapide.

 

Maintenant que je fais partie d'un bon groupe, j'ai franchi le pas et j'ai commencé le business qui jusqu'ici ne m'attirait pas car je n'avais pas rempli des conditions suffisantes pour en profiter.

Malgré cela, je ne touche quasiment pas aux business de motards qui, comme je l'ai exprimé sur un autre sujet, me paraissent d'un mauvais rapport problèmes/rentabilité.

 

Donc, de mon point de vue, tu as pris le jeu dans le mauvais sens.

Maintenant que tu y es, il y a quand même moyen de faire mieux je pense :

- Fais-toi des amis PS4 par l'intermédiaire de ce forum (ça doit être la plus grosse communauté présente en plus)

- N'approvisionne pas tes business motards

- Contente toi de les utiliser pour produire dans ta boite de nuit

- Fais en parallèle du business bunker. Pour les ventes, fais-les avec d'autres joueurs, après avoir ouvert une session safe

- Les ventes boite de nuit ne sont pas ultra rentables, mais le business tourne tout seul, elles sont assez simples, et en plus tu peux même les faire seul

- Vu que tu n'as même pas besoin de passer du temps en appro pour ces business, fais d'autres activités pendant ce temps pour gagner de l'argent... et du plaisir à jouer (braquages, missions, etc...).

 

 

 

ramsesozore le 16/01/2019 à 14:58

il y a 9 minutes, Sebart75 a dit :

 

GTAO est une arnaque pure et simple, sauf à jouer chaque jour à plusieurs. Mais farmer pour payer ses factures, est-ce vraiment encore "jouer". 

 

Si tu ne t'amuse pas sur GTAO je suis pas sur que de se plaindre sur un forum de pationné de ce jeu soit une bonne idée :laugh:

Ou si tu veux il y a le section Coup de gueule en ligne pour lacher ta haine contre R*

Sebart75 le 16/01/2019 à 14:41

Le 15/01/2019 à 09:08, ramsesozore a dit :

 

Ça je te dirai jamais le contraire, je suis complètement d'accord.

 

Mais après @Vikingix m'a prit de vitesse, j'allais te dire te te mettre en session public seul, c'est la meilleur des solution pour farmer. 

On sais tous pourquoi tous ces véhicules sont arrivé....plu il touche de génération différente, plu R* touche des dollars, donc ça se calmera pas...

Je farme tous mes business en session solo depuis 1 semaine. J'ai tous les lieix de prod de bikers, le bunker et une boite de nuit. Mais :

1/ seul c'est galère. Voire infaisable quand tu as 3 camions Post-op à livrer. Et ça me gave de devoir tout le temps fermer l'appli pour changer de mission de livraison.

2/ y'a déjà des trolls en OPpressor mk2 qui viennent faire chier sur le solo online

3/ les factures de tous ces buildings rendent l'investissement impossible à rentabiliser. Je ne peux même plus trainer et faire le con en mode libre avec un pote sans me voir soutirer 24000$/jour.

4/ l'ennui total de farmer non stop

 

GTAO est une arnaque pure et simple, sauf à jouer chaque jour à plusieurs. Mais farmer pour payer ses factures, est-ce vraiment encore "jouer". 

Le 14/01/2019 à 09:24, ramsesozore a dit :

 

Ben oui et non car tu n'es pas obliger d'acheter Mk2, deluxo, arme lazer etc, tu peux faire des sessions sur invit ou avec tes amis sans utilisé tout ça, rien ne t'y oblige.

Tu peux aussi botté les fesses d'un kikoo lazer mk2 au couteau ou AK47 en sessions publique (hyper kiffant a faire :happy:)

En gros tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux, avec les armes et véhicules que tu veux, qu'il continue a ajouter ce qu'il veulent, moi ça me va, j'utilise uniquement ce qui m'interresse c'est tout.

Je connais des mecs qui ont la Deluxo SANS ARMES, juste pour le delire d'avoir une Deloreane.

C'est plus une histoire de point de vue je pense.

Ha ba oui vu comme ça c'est sûr que chacun fait et dit ce qu'il veut lol. Si tu veux comme ton pote acheter une coûteuse deloréane pour braquer des épiciers ou aller faire 1 tour de manège ba c'est cool éclatez-vous les gars. Tu peux aussi rien acheter et faire du vélo entre potes, comme au début du jeu. Sauf que tu te feras exploser en 5 min.

 

Perso je joue pour faire évoluer mon perso, développer des business criminels rentables qui me permettent ensuite d'acheter des trucs chers. Et là le jeu est pété. 

 

Mais ces armes futuristes, les autres les achètent, et pour moi ça tue l'ambiance du jeu quoi qu'il arrive. À quand des lasers et des chevaux volants dans Red Dead Online ?

 

Et non seulement ça tue l'ambiance, mais en + c'est clairement cheaté et demande aucun skill. Un gosse de 9 ans peut buter tout ce qui bouge en OPpressor mk2. Et R* encourage ça. 

 

Tu nous montreras en vidéo comment tu plante 1 couteau dans 1 troll en OPpressor mk2 alors que t'es en pleine livraison de coke en hydravion. 

ramsesozore le 15/01/2019 à 09:08

Il y a 6 heures, Sebart75 a dit :

Mais pas pour qu'ils nous foutent des machins futuristes surpuissants qui gâchent l'ambiance gangsta du jeu. 

 

Ça je te dirai jamais le contraire, je suis complètement d'accord.

 

Mais après @Vikingix m'a prit de vitesse, j'allais te dire te te mettre en session public seul, c'est la meilleur des solution pour farmer. 

On sais tous pourquoi tous ces véhicules sont arrivé....plu il touche de génération différente, plu R* touche des dollars, donc ça se calmera pas...

Lire tous les commentaires sur le forum GTA V

Dernières actualités GTA 5

Toutes les news GTA V

Téléchargements GTA 5

Tous les téléchargements GTA 5