GTA Online : Détails des bonus du 2 au 8 octobre (Spécial Halloween)
En ce début d'octobre, l'esprit d'Halloween débarque dans GTA Online et se répendra dans le sud de l'État de San Andreas tout au long mois, avec ovnis, métamorphoses étranges, et de bien d'autres choses encore.
Une nouvelle version du mode rivalité horrifique « Tueur en série » se déroule ainsi dans le sous-marin Ramius tandis que d'autres activités font leur retour en jeu : « Jamais deux sans proies », « Jugement dernier » et « Condamnés ». Des récompenses supplémentaires seront disséminées dans les différentes activités, à commencer par les missions de vente du bunker.
Vous aurez également de quoi vous déguiser avec les masques d'Halloween gratuits ainsi que profiter du retour de véhicules de circonstance, en promotion actuellement, avec la LCC Sanctus, l'Albany Lurcher, l'Albany Fränken Stange et le Chariot Romero.
Célébrez de plus la fête de la mi-automne, également appelée fête de la lune et d'origine asiatique, cette semaine dans le mode en ligne.
RETOUR DES SURVIES ZOMBIES
Le mode survie à Cayo Perico (lancée en août dernier) ainsi que celui au cimetière de Ludendorff (disponible l'année dernière) font leur grand retour, de manière échelonnée, dans GTA Online pour ce mois de l'épouvante !
Venez à bout des différentes vagues de morts-vivants, mastodontes, conquistadors en armure, animaux possédés, dresseurs, DJ zombies et autres créateurs étranges, aussi bien sous les tropiques que dans la neige, pour revenir à Los Santos sain et sauf et remporter des récompenses bonus.
En effet, la survie à Cayo Perico rapportera des gains doublés en GTA$ et RP doublés pour son retour entre les 2 et 8 octobre, tandis que la survie au cimetière de Ludendorff verra ses récompenses triplées à son retour, du 23 octobre au 5 novembre.
NOUVEAU MODE RIVALITÉ : TUEUR EN SÉRIE (SOUS-MARIN RAMIUS)
Le célèbre mode rivalité d'Halloween « Tueur en série » à droit à une version claustrophobique cette année avec un espace de jeu confiné au sous-marin Ramius.
Dans l'obscurité, un tueur en série, armé d'un fusil à pompe, doit traqué les persécutés tandis que ces derniers doivent se cacher ou bien essayer de lui casser la figure avec leurs lampes-torches. Après trois minutes de jeu, les persécutés sont alors armés aussi de fusils à pompe et pourront faire la peau au chasseur à arme égale.
Le mode « Tueur en série (sous-marin Ramius) » permettra aux joueurs d'obtenir des GTA$ et RP doublés dans le cadre des Épreuves à la une, du 16 au 22 octobre. Les précédents modes « Tueur en série » reviennent également dans le mode multijoueur en ligne tout au long du mois d'octobre.
RETOUR DE MODES D'HALLOWEEN
Outre « Tueur en série », d'autres modes rivalités terrifiants feront leur retour chaque semaine d'octobre dans GTA Online, via les Épreuves à la une, et permettra aux participants de repartir avec des récompenses doublées en GTA$ et RP (en même quadruplées pour les abonnés à GTA+). Voici le calendrier :
- Du 2 au 8 octobre : « Jamais deux sans proies »
- Du 9 au 15 octobre : « Jugement dernier »
- Du 16 au 22 octobre : « Tueur en série (sous-marin Ramius) »
- Du 23 au 29 octobre : « Condamnés »
- Du 30 octobre au 5 novembre : « Tueur en série » (dont la version « Sous-marin Ramius »).
De nombreux autres évènements étranges se dérouleront à Los Santos et Blaine County tout au long du mois : apparitions d'ovnis (avec possibles enlèvements), chasse aux fantômes pour enquêteurs de Ghosts Exposed, ou encore récupération de citrouilles-lanternes.
COLLECTION MORTS-VIVANTS VINEWOOD
À partir du 2 octobre, terminez les trois premières semaines de défis hebdomadaires du mois pour débloquer la collection « Morts-vivants Vinewood », une série de récompenses comprenant la nouvelle tenue « Clown tueur en série », le masque « Sauve qui peut », le t-shirt « Zombie de Vinewood » et le motif « Crânes » pour le Mammoth Avenger, en plus d'un bonus d'argent doublé (soit donc 200 000 GTA$). Voici le calendrier :
Pour rendre les choses encore plus intéressantes, tous les défis hebdomadaires du mois rapportent également des GTA$ doublés et incluent des masques d'Halloween à récupérer.
- Du 2 au 8 octobre : 200 000 GTA$ et masque « Zombie vintage marron », nécessaire pour débloquer la collection Morts-vivants Vinewood (en survivant à deux vagues d'une survie sans mourir) ;
- Du 9 au 15 octobre : 200 000 GTA$ et masque « Momie vintage burinée », nécessaire pour débloquer la collection Morts-vivants Vinewood (en terminant trois courses de taxi) ;
- Du 16 au 22 octobre : 200 000 GTA$ et masque « Loup-garou vintage marron », nécessaire pour débloquer la collection Morts-vivants Vinewood (en remportant un mode rivalité) ;
- Du 23 au 29 octobre : 200 000 GTA$ et masque « Araignée sauteuse gris » (en survivant à quatre vagues d'une survie sans mourir) ;
- Du 30 octobre au 5 novembre : 200 000 GTA$ et le masque « Capuche crâne gris » (en remportant un mode rivalité).
ÉLÉMENT DÉBLOCABLE POUR LA FÊTE DE LA MI-AUTOMNE
Célébrez la fête de la mi-automne dans GTA Online en vous connectant d'ici le 8 octobre pour débloquer la casquette « Automne Yeti rouge ».
ÉPREUVES DE LA COMMUNAUTÉ D'HALLOWEEN
Les Épreuves de la communauté sont également placées sous le signe de l'effroi ce mois-ci, avec de nouvelles activités chaque semaine, comme des circuits hantés créés par shervera1980 et Trixx74 ainsi qu'un parcours gigantesque conçu par Mr_Kevson.
AVANTAGES GTA+ (JUSQU'AU 8 OCTOBRE)
Dernière semaine pour les abonnés à GTA+ pour bénéficier des avantages en cours jusqu'au 8 octobre, notamment :
- Canis Terminus de patrouille gratuit
- Bonus d'argent de 500 000 GTA$ (au moment de la facturation)
-
Possibilité de télécharger et jouer à des jeux classiques de Rockstar (actuellement : GTA: The Trilogy - The Definitive Edition, Red Dead Redemption, Undead Nightmare, L.A. Noire sur PS5, Xbox Series et PC, Liberty City Stories, Chinatown Wars, Grand Theft Auto III - The Definitive Edition, Vice City - The Definitive Edition - nouveauté - sur iOS et Android ainsi que Bully sur consoles, ordinateur, smartphones et tablettes).
Lien : Rockstar Newswire
Les 5 derniers commentaires
Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !