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GTA Online : Nouvelles courses casse-cou disponibles & détails de l'événement associé

Posté par BenDeR le 28/02/2017 à 16:37 - Un commentaire ?

 

Dès aujourd'hui, Rockstar vous propose une série de 15 nouvelles courses casse-cou dans GTA Online :

 

Mal de l'air | En ville | Raton | Sur les docks | Course à Pier | Décadence | Claustrophobie III | Tourniquet | 45° | À pic | Gauntlet | La chute II | Le grand M | Toujours plus haut | Escalade

 

 

Pour célébrer le tout, les bonus qui suivent sont disponibles en jeu jusqu'au 13 mars :

  • GTA$ et RP doublés dans les courses casse-cou créées et validées par Rockstar 
  • Débloquez la combinaison casse-cou Jock Cranley rose en vous connectant sur GTA Online
  • -25% sur la Annis RE-7B, la Emperor ETR1, le Vapid Buggy raid, le Vapid Trophy Truck, la Obey Omnis, la Lampadati Tropos rallye, les motifs ainsi que les tatouages & vêtements casse-cou
  • -25% sur les entrepôts de véhicules
  • Courses casse-cou premium : Course à Pier (du 28 février au 6 mars) & En ville (du 7 au 13 mars)
  • Contre-la-montre : Up-n-Atom (du 27 février au 5 mars) & Maze Bank Arena (du 6 au 12 mars)

Lien : Rockstar Newswire


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Les 5 derniers commentaires

jimbuble le 06/03/2017 à 18:05

Le système des activités créées par les joueurs est foireux, justement parce que les activités de la communauté sont foireuses, si on laisse de côté les "3.000.000.000$ 500.000RP", les "mega epic wallride" comme citées plus haut, les "faggios VS pizzaïolos" ou "Titan VS knife" ainsi que les "impossible extreme parkour", il doit rester 1% d'activités sérieuses ou ambitieuses qui ne sont pas juste des délires wtf

 

Je n'ai pas été une seule fois agréablement surpris en rejoignant une activité créée par un joueur en jeu, seulement par celles que j'avais soigneusement selectionné sur le social club

 

Et si on tient compte que le sytème à complètement été détourné depuis que des utubers ou groupes de utubers ont eu cette idée machiavélique des "race of the week" (la chaine utube fait la promo de son activité, dont le nom reste constant pour engranger des votes, mais le contenu de l'activité est totalement renouvelé chaque semaine), le principe est carrément dévoyé : au lieu que ce soit une activité de qualité qui nous aiguille vers son créateur, ce sont les chaines utube qui font la popularité d'une activité (et le social club renvoit vers leur chaine bien entendu) sans aucun lien avec sa qualité ou sa popularité réelle vu que la somme totale des votes auront été obtenus pour une activité différente chaque semaine.

 

Je suis peut-être un peu confus dans ma façon d'exprimer ça, mais ce que je veux dire c'est que si la "communauté" préfère les courses WTF et les machin VS chose (et on sait tous que c'est le cas) alors tant pis pour nous. Par contre ce truc des "raceoftheweek" détourne totalement le principe et l'utilité du social club.

En conclusion je dirais que pour moi aussi, les activités que je crée sont plus des trucs à partager avec mes potes, parce que les votes de la "communauté" pour une course où il y a plus d'un virage, je sais ce que ça donne....

Pour paraphraser le nouveau leader du monde libre : sad!

Dje La Planque le 06/03/2017 à 17:32

Bon ya des courses sympa dans ces nouvelles activités mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement pour les courses avec tremplin, saut, ligne droite, tremplin, saut, ligne droite... On passe plus de temps en l'air que vraiment en course. Un raté et vous passez de la tête du peloton au fin fond des abysses de la compétition.

 

Autant des courses comme "Mal de l'air" sont très agréables mais alors d'autres sont plus pénibles qu'autre chose.

iPeluche le 05/03/2017 à 15:45

Parce qu'ils croient au titre et obtenir la somme en cas de victoire...

JeyM le 05/03/2017 à 15:20

J'ai d'ailleurs toujours du mal a comprendre l'intérêt que certains portent aux activités +100000000000GTA$ & RP ... 

Mattooouu le 05/03/2017 à 13:58

il y a 17 minutes, JeyM a dit :

C'est le même principe pour tous les jeux avec un créateur de contenu.

 

Avec des millions d'activités créés c'est difficile de faire le tri autant que de tout tester. Donc sauf si tu as fait un titre parfaitement en rapport avec ton activité et/ou utilisé des mots clés pertinents il est fort probable que peu de personnes tombent dessus si tu n'en fais pas la publicité. 

PUTACLIIIIICK :p

 

Tout le monde l'a vite compris dès le début avec les "+1000000000GTA$ & RP", "EPIC RACE WALL RIDE PROUT",  etc. 

 

Puis honnêtement les activités créées sont principalement pour les groupes de joueurs ou les crew en fait, à moins de chercher l'activité en question, impossible de tomber dessus sauf si R* la "valide".

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