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Nouveau mode rivalité disponible dans GTA Online : Chasse au Rhino

Posté par BenDeR le 26/02/2016 à 14:00 - Un commentaire ?

 

Fidèle à son habitude, Rockstar nous propose aujourd'hui un nouveau mode rivalité intitulé « Chasse au Rhino ». Dans ce tout nouveau mode, une équipe de « chasseurs » (si on peut les appeler ainsi) disposant de véhicules légers et de bombes collantes doit stopper un ou deux joueur(s) aux commandes de Rhino. Un mode rivalité qui s'avère frustrant, surtout pour les chasseurs, puisque leur chance de gagner est, avouons-le, minime.

 

Ce nouveau mode rivalité est disponible à 3 endroits différents que vous pourrez accéder via le menu Pause de GTA Online ou via une liste qui inclut les 3 variantes du mode (accessible depuis l'écran de chargement).

 

Un événement spécial avec des bonus a été mis en place dans GTA Online pour l'occasion. Les informations seront communiquées plus tard dans la journée, restez donc à l'affût.


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Les 5 derniers commentaires

TheDoc le 27/02/2016 à 22:03

C'est vrai que cette activité, ça m'a un peu fait penser au "1000000 RP 1000000 $", non seulement ça n'est pas vraiment recherché et ça n'apporte pas grand-chose de nouveau (contrairement, mais ça reste mon point de vue, aux modes de jeu tels que Tueur en Série), mais en plus c'est assez cheaté pour le mec en tank et pas vraiment fun.

 

Limite, tu pourrais la créer toi-même cette activité (mis à part le fait que tu ne puisses pas descendre de ton véhicule notamment), ça n'a pas de grosse profondeur.

 

 

D'ailleurs, même si c'est un peu HS, pour en revenir justement au "10000 RP 10000$", ça commence vraiment à devenir juste insupportable, maintenant c'est quasi 4 affrontements sur 5 qui sont ce genre de conneries.

 

Rockstar qui juste-là, a "enfin" (sur PC en tout cas) réussi à se débarrasser de tous les moddeurs (ou presque), et de manière plus universelle a réussi à plus ou moins équilibrer les activités (en baissant les RP ou $ sur les activités facilement farmable, même si c'est dommage pour nous), a tuer quasiment tous les bugs et glitchs, a toujours, pour moi en tout cas, une grosse lacune sur ce genre d'activités. Je sais que c'est pas forcément facile à enrayer, mais ils font vraiment rien contre j'ai l'impression, et c'est dommage, parce-que ça POURRIT tout bonnement le online, en autres (même si y a pas que ça).

 

Après, c'est un peu le système du online qui pousse à ça aussi, c'était prévisible et c'est plus ou moins comme ça sur pas mal de jeux ayant un fonctionnement similaire, mais le problème c'est qu'ils font pas grand-chose contre et s'en battent un peu les buburnes visiblement, tout ce qui les intéresse c'est qu'on puisse pas trop farmer ou trop modder de l'argent pour que les gens achètent leur sharkcards.

iPeluche le 27/02/2016 à 11:43

Je n'aime pas, tout simplement.

 

Comme le dit @Mylenium, c'est triste d'en arriver à désactiver la carte et l'ATH pour rendre une activité intéressante. Sinon c'est un mode de jeu complétement cheaté (pour les Rhino), on ne peut pas s'approcher du véhicule à moins d'avoir une buse qui le conduit. D'autant plus que le Rhino est bien renforcé à l'occasion.

 

Bref, les idées sont là mais c'est fait à la vite une fois de plus histoire de dire que R* a sorti quelque chose, sans compter que les $ et RP à gagner sur cette activité sont minables. Des activités comme celle-là, on en voit tous les jours dans le jeu, le pire c'est qu'elles ont mieux faîtes.

 

En conclusion, un mode de jeu qui se terminera une fois par le joueur avant de tomber aux oubliettes.

 

Si c'est pour sortir une merde pareille, qu'ils s'abstiennent et bossent davantage sur les DLC.

 

+

 

Citation

Un mode rivalité qui s'avère frustrant, surtout pour les chasseurs, puisque leur chance de gagner est, avouons-le, minime.

83721784.jpg

Mcfly_7 le 27/02/2016 à 11:13

J'attends encore une vraie gestion des sessions en ligne, quand on pouvait choisir le temps, la présence ou non de la police et plein d'autres paramètres.

 

Déjà qu'on a attendu 2ans pour pouvoir laisser les phares de sa voiture allumé. 

RoM21 le 27/02/2016 à 11:10

Mouais.

 

Au premier abord, vu l'affiche, je m'attendais à un truc à la Mad Max, quelque chose de bien fun, épique ou ça pète de partout. Quand j'ai vu la description, un peu moins.

 

Au final, je me suis jamais autant ennuyé dans une activité GTA O. Plus qu'avec "passage en force". T'as 3 pauvres mecs qui poursuivent un char qui peut exploser tout le monde à 3km à la ronde avec une seule bastos, alors que les chasseurs ont besoin de se coller au tank pour blesser plus que légèrement l'ennemi.

 

C'est limite la même connerie que les activités cheatées "parkour xtra fun $$$$$$$$ glitch RP", où tu te fais buter à répétition.

 

D'habitude, les nouvelles activités sont plus ou moins abandonnées au bout d'une à deux semaines. Là je lui donne même pas 48h pour tomber aux oubliettes.

Arnaud93 le 27/02/2016 à 01:55

il y a une heure, Mylenium a dit :

Tester ce soir avec la team en désactivant le radar et l'ATH et franchement ça passe mieux, on voit pas les adversaires arrivée que ce soit Tank ou Buggy ce qui donnais un air différent à l'activité et on a bien rigoler.

 

Apres c'est pas non plus LE mode rivalité qui va cartonner. Rien arrive a la cheville de "Tueur en série" pour ma part.

C'est quand même malheureux de devoir modifier les paramètres de jeu pour rendre une activité potable

 

Sinon c'est clair que "tueur en série" est le mode mode rivalité que R* ai pu sortir c'est d'ailleurs dommage que peu de gens le joue encore.

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