Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Chasse au trésor sur GTA Online : débloquez la hachette en pierre

Posté par BenDeR le 03/08/2018 à 16:29 - Un commentaire ?

 

Une nouvelle chasse au trésor est désormais active sur GTA Online pour vous permettre de débloquer la hachette en pierre. Vous devrez attendre que Maude vous contacte par téléphone, car elle aura 5 primes à vous faire collecter. Rapportez ensuite les différentes cibles, mortes ou vivantes, pour compléter le défi et découvrir l'emplacement de la hachette en pierre. 

 

Finalement, terminez le défi Corps à corps de la hachette en pierre en tuant 25 personnes pour recevoir un bonus de 250 000 GTA$ et débloquer cette arme dans Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

La hachette en pierre vous permet d'utiliser la compétence Carnage. Lorsque cette compétence est activée, elle réduit les dégâts reçus et augmente la vitesse à laquelle la santé se régénère.

 

 

De plus, si vous n'avez pas encore récupéré le revolver double action, surveillez votre téléphone en jeu : un e-mail de vanderlinde@eyefind.com vous permettra de participer à une chasse au trésor pour retrouver cette relique perdue. Ensuite, terminez le défi Tirs à la tête pour gagner 250 000 GTA$ supplémentaires et débloquer cette même arme dans Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

Odadjian1929 le 08/08/2018 à 11:59

il y a une heure, Dark passenger a dit :

@Odadjian1929  Merci je ne savais pas que tu détenais la vérité absolue :rolleyes:

 


Relax Max, j'ai jamais dis ça.
#passifagressif

Dark passenger le 08/08/2018 à 10:53

@Odadjian1929  Merci je ne savais pas que tu détenais la vérité absolue :rolleyes:, on n'as déjà parlé de ce groupe sur le forum d'ailleurs sur PS3 j'avais croisé des PNJ maquillé comme ça :

 

om0j.jpg

 

Maintenant le jeu est sorti en 2013, ils ajoutent de nouvelles références de culture pop,  c'est peut-être un mélange de deux références, mais bon elle as le sourire du joker, quand elle est en entier elle as un peu le look de Margot Robbie dans Suicide Squad, et son maquillage n'est pas uniforme comme celui du groupe, il ressemble à celui du Joker dans le Dark Knight, et c'est la seule que j'ai croisé d'une batte, donc j'ai l'audace de croire que c'est plutôt une référence à Harley Quinn.

 

Odadjian1929 le 08/08/2018 à 01:47

Le 04/08/2018 à 22:46, Dark passenger a dit :

@Odadjian1929   Chacun y voit ce qu'il veux mais elle as le sourire du joker, et elle armée d'une batte de base-ball..

Ah mais bien sûr que chacun y voit ce qu'il veut ? C'est juste que la référence à ICP me semble plus cohérente vu l'univers du jeu.

 

 

Le 04/08/2018 à 23:05, Lorskold a dit :

@Odadjian1929

Le pote de Trevor il me faisait un peu penser au mec avec tout les piercings dans le film Punisher...


Nan nan, c'est bien une référence à ICP.
Quand on découvre Wade dans le jeu, on le voit avec ce maquillage et il dit revenir d'un festival (je ne sais plus exactement la phrase ni comment c'est amené); ICP fait tout les ans un festival en son honneur dans l’Amérique profonde et tout leurs fans hardcore, les juggalos, se maquillent de la sorte.

Autchose le 07/08/2018 à 21:35

@JOONE333 je te remercie, c'est bien ça, obtenu d'office!

JOONE333 le 07/08/2018 à 02:00

Il y a 14 heures, Autchose a dit :

C'est prévu jusqu'à quelle date? Je n'arrive pas à l'avoir avec mon second personnage Maude ne m'appelle pas. J'ai tout essayé chargement de sessions ,redémarrages attentes prolongées par sessions, activités... rien ne déclenche le premier message. Je n'avais pas eu ce problème avec le pistolet double action.

 

Regarde directement dans tes armes.

Perso, avec mon second personnage, j'ai directement eu la hachette car j'avais complété le défi avec mon personnage principal auparavant