Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Détails de la mise à jour 1.54 (PS4/One/PC) de GTA Online

Posté par KevFB le 29/07/2021 à 13:53 - Un commentaire ?

GTAO640image.jpg

 

Découvrez les détails complets de la mise à jour 1.54 de GTA Online traduits en français par nos soins et concernant les plateformes suivantes : PS4, Xbox One et PC.

 

Pour les personnes qui sont sur PC et qui utilisent des mods, veuillez prendre note que la nouvelle mise à jour rend les mods inutilisables. Surveillez l'arrivée des nouvelles versions de Script Hook V et de l'ASI Loader pour pouvoir utiliser les mods à nouveau.

 

Les détails ci-dessous ont été traduits par KevFB pour GrandTheftAuto5.fr, site du réseau GTANF. Merci de ne pas copier/coller l'article.

 

[20 juillet 2021] - Nouveau contenu dans Grand Theft Auto Online

  • La mise à jour « Tuning à Los Santos » a été ajoutée à GTA Online. Celle-ci comprend dès aujourd'hui 10 nouvelles voitures, le salon auto de LS, la carte de membre du salon auto, de nouvelles courses, notamment les Épreuves de course de rue et les Épreuves de poursuite, une nouvelle propriété avec l'atelier auto, six missions de contrats de vol, des clés USB à collecter et de nouveaux mix de musiques, des nouveaux objectifs quotidiens, la personnalisation de la roue de sélection de radios et bien plus encore.
  • Le salon auto de LS. Il s'agit d'un espace social dans Cypress Flats où les joueurs peuvent afficher, modifier, tester et piloter une gamme de véhicules. Les nouvelles fonctionnalités du salon auto de LS incluent :
    - Piste d'essai
    - Véhicules d'essai
    - Véhicule récompense
    - Défis pour le véhicule récompense
    - Modification du véhicule
    - Boutique de goodies.
  • Ici, les joueurs peuvent également payer pour obtenir leur carte membre du salon auto de LS auprès de Mimi, donnant accès à un large éventail de nouvelles fonctionnalités et d'avantages via la réputation. Les membres du salon auto de LS peuvent renforcer leur réputation en passant du temps dans les lieux et en participant à ses nouvelles courses. Développez votre niveau de réputation pour débloquer de nouveaux vêtements, motifs et roues de véhicules, des tarifs spéciaux et plus encore. Les membres ayant une réputation suffisamment élevée peuvent également prendre contrôle du salon auto de LS pour organiser leurs propres rassemblements privés.
  • Les membres du salon auto de LS ont également accès aux nouvelles courses liées à cet endroit. Celles-ci comprennent :
    - Courses sprint Faites la course jusqu'à un point de passage et revenez au salon auto de LS en mode libre (2-4 joueurs)
    - Épreuves de course de rue : Une série de sept courses en boucle (2-8 joueurs)
    - Épreuves de poursuite : Une série de sept aller-retours d'un point de départ à un points d'arrivée, en étant recherchés par les flics (4-16 joueurs).
  • Les joueurs peuvent également participer à trois types de courses disponibles sur la piste d'essai du salon auto de LS :
    Contre la montre: Effectuez votre meilleur temps sur la piste d'essai du salon auto de LS (1 joueur)
    Face à face Défiez un autre joueur dans une course aller-retour à travers l'espace de la piste d'essai du salon auto de LS (2 joueurs)
    Ruée : Une course aléatoire autour de la piste d'essai du salon auto de LS où les joueurs s'affrontent pour être les premiers à atteindre le nombre attendu de points de passage (2-4 joueurs)
  • L'atelier auto est une nouvelle propriété que les joueurs peuvent acheter et personnaliser, ainsi que gérer une entreprise de modification de véhicules légitime, tout en planifiant des vols avec Sessanta et KDJ. L'atelier auto donne accès à :

    - Le cours du superdollar

    - Le contrat de la banque

    - Le vol de l'UCE

    - Le contrat de la prison

    - Le marché de l'Agence

    - Le contrat des données

  • L'entreprise de réparation et modification :
    - Les joueurs seront parfois chargés de réparer et modifier les voitures pour des clients, selon les spécifications demandées. Ils pourront ensuite choisir de livrer eux-mêmes la voiture modifiée au client ou envoyer du personnel embauché pour faire la livraison pour eux, afin de gagner des récompenses.
  • Liste d'exports exotiques :
    - Après avoir terminé un contrat, les joueurs peuvent trouver une liste
    d'exports exotiques sur un tableau à l'étage supérieur de l'atelier auto. Ils doivent alors voler les voitures répertoriées sur le tableau en mode libre et les livrer au partenaire de Sessanta pour gagner des récompenses.
  • 10 nouveaux véhicules ont été ajoutés à GTA Online :
    - Karin Calico GTF
    - Vapid Dominator GTT
    - Annis Euros
    - Karin Futo GTX
    - Dinka Jester RR
    - Annis Remus
    - Dinka RT3000
    - Obey Tailgater S
    - Vulcain Warrener HKR
    - Annis ZR350.
  • 30 nouvelles roues de piste ont été ajoutées à GTA Online. 10 d'entre elles peuvent être déverrouillés via le système de réputation au salon auto de LS, et toutes peuvent être appliquées à l'atelier de tuning du salon.
  • 10 nouveaux motifs ont été ajoutés pour la Bravado Banshee dans GTA Online.
  • 10 nouveaux motifs ont été ajoutés pour le Karin Kuruma dans GTA Online.
  • De nouveaux pneus à faible adhérence ont été ajoutés à GTA Online et peuvent être mise en place dans l'atelier de tuning du salon auto de LS pour les véhicules ajoutés avec la mise à jour « Tuning à Los Santos ».
  • Plus de 200 vêtements ont été ajoutés pour les personnages masculins et féminins dans GTA Online. La majorité de ces vêtements peuvent être déverrouillés via le système de réputation du salon auto de LS.
  • Une nouvelle coiffure a été ajoutée pour les personnages masculins et féminins dans GTA Online :
    - Afro dégradé – Homme
    - Afro – Femme
  • Les clés USB à collecter ont été ajoutés dans GTA Online. Ces objets à collecter peuvent être trouvés autour de Los Santos et débloquer jusqu'à six nouveaux mix de musiques pouvant être joués via un nouveau lecteur média dans la roue de sélection des radios.
  • Un nouvel objet quotidien à collecter a été ajouté dans GTA Online. Pour le voir, allez dans la section des objets à collecter quotidiennement dans le menu Interaction.
  • Plusieurs nouvelles récompenses dans le menu pause ont été ajoutés dans GTA Online.
  • Plusieurs nouveaux objectifs quotidiens ont été ajoutés dans GTA Online.
  • Une nouvelle option concernant les stations de radio favorites a été ajoutée dans le menu Interaction de GTA Online. Cela permet aux joueurs de sélectionner des stations de radio préférées devenant les seules sur la roue de sélection des radios.

  • Une nouvelle option concernant la position du véhicule a été ajoutée au menu Interaction, permettant aux joueurs de modifier la hauteur de leurs véhicules personnels ajoutés avec la mise à jour « Tuning à Los Santos »

  • Une nouvelle option concernant les fonctions hydrauliques a été ajoutée au menu Interaction, permettant aux joueurs d'ajuster les hydrauliques de leur véhicule personnel

  • Une nouvelle option concernant le toit du véhicule a été ajoutée au menu Interaction, permettant aux joueurs de relever ou abaisser le toit de leur véhicule personnel, s'il s'agit d'un cabriolet

 

Stabilité et performances du jeu

  • Correction des plantages qui se produisaient en jouant à GTA Online

 

Matchmaking et réseautage

  • Correction de problèmes où les joueurs se retrouvaient bloqués lors de la transition entre les contenus de GTA Online
  • Correction d'un problème où les joueurs recevaient de manière incorrecte le message d'alerte « Le joueur n'est plus dans la session » en tentant de rejoindre le jeu via un ami de leur liste d'amis Steam.

 

Contenu

  • Correction d'un problème où l'apparence de la table de jeu privé ne persistait pas dans différentes sessions après l'achat
  • Correction de problèmes où les joueurs ne pouvaient pas terminer la rencontre aléatoire « Patrick McReary » du Braquage du Diamond Casino
  • Correction d'un problème où les joueurs obtenaient à tord un message d'échec de mission suite au départ du PDG dans plusieurs missions du Braquage de Cayo Perico
  • Correction d'un problème où le personnage du chef de sécurité était absent lors de la mission « Coffre fort » du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs étaient téléportés dans le château d'eau et tués pendant la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un conflit de commandes présent dans la phase finale du Braquage de Cayo Perico, où appuyer sur Echap pour abandonner la découpe de la vitre ouvrait le menu Pause

  • Correction d'un problème où les déclencheurs d'objectif ne fonctionnaient pas correctement dans la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où l'hélicoptère continuait d'être présent, de manière incorrecte, en mode libre après avoir quitté la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas sortir de l'hélicoptère dans la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'incohérences concernant l'angle de vision des caméras de surveillance sur la carte entre les joueurs de la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction de problèmes de dialogue durant la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction concernant des icônes incorrectes sur la carte lors de la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où la tenue de plongée ne s'enlevait pas du personnage jouable dans la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs se voyaient dire qu'ils ne pouvaient pas entrer alors que tous les joueurs avaient les tenues correctes dans la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où l'objectif principal apparaissait en dehors de la carte dans la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où la vue du ciel se concentrait sur un emplacement incorrect lors des transitions de redémarrage rapide après avoir échoué à la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas récupérer la bouteille de tequila dans la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où la statue de la panthère apparaissait avec une valeur incorrecte dans la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les gardes étaient alertés de manière incorrecte dans la phase finale du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les caméras des joueurs se retrouvaient bloquées dans une position fixe après avoir regardé la cinématique au début de la phase finale du Braquage du Diamond Casino

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas livrer l'équipement dans la mission « Reinforced Armor » du Braquage du Diamond Casino

  • Correction d'un problème où un drone apparaissait sous la carte, ce qui signifiait que les joueurs ne pouvaient pas le détruire pour atteindre l'objectif dans la mission « Nano Drones » du Braquage du Diamond Casino

  • Correction d'un problème où les personnages jouables apparaissaient les uns sur les autres dans la cinématique d'introduction du Braquage du Diamond Casino

  • Correction d'un problème où l'écran de fin de mission ne s'affichait pas pour tous les joueurs après avoir terminé plusieurs phases finales de braquages différentes

  • Correction d'un problème où la caisse d'armure ne se détruisait pas, après avoir tenté de le faire avec un explosif dans la mission préliminaire  « Perturbations - Protections » du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les icônes représentant les objectifs sur la carte n'étaient pas présentes dans la mission préliminaire « Perturbations - Protections » du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les charges apparaissaient loin du lieu où le joueur était mort, après avoir succombé en les transportant dans la mission « Charges de démolition » du Braquage de Cayo Perico

  • Correction de problèmes où les joueurs ne pouvaient pas entrer dans la planque dans la mission préliminaire « Découpeur plasma » du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs étaient toujours recherchés après avoir quitté la mission préliminaire « Code du coffre » du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs tombaient en dehors de la carte dans la mission préliminaire « Code du coffre » du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs n'avaient aucun objectif dans la mission préliminaire « Code du coffre » du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs recevaient prématurément des GTA$ et des RP dans la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas retirés de LS Customs après que le chef ait progressé vers l'objectif de la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où une désynchronisation des sous-titres avec l'audio apparaissait dans la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs avaient des fonctionnalités limitées lorsqu'ils étaient sur l'île dans la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où un joueur restait à tort à Cayo Perico après avoir échoué à la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas correctement présents dans la cinématique de la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas correctement intégrés à la mission après le lancement des repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où le garde ne pouvait pas bouger, arrêtant ainsi la progression de la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les autres joueurs se retrouvaient invisibles dans la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico ne démarrait pas après avoir tenté de la lancer
    Correction d'un problème où les joueurs étaient ramenés de manière incorrecte à Los Santos, immédiatement après le lancement de la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas se rendre sur l'île de Cayo Perico lors de la mission de repérages du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs ne savaient pas pourquoi ils ne pouvaient pas lancer une mission du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas accéder à certains chargements d'armes pour les missions de préparations du Braquage de Cayo Perico malgré le fait qu'ils avaient l'expert en armes dans l'atelier de l'arène, comme prévu

  • Correction d'un texte d'aide incorrect présent dans plusieurs missions du Braquage de Cayo Perico

  • Correction d'un problème entraînant une erreur concernant les vies de l'équipe dans l'Épreuve d'arène « Décompte à rendre »
  • Correction d'un problème où l'hélicoptère Yacht Swift apparaissait en double exemplaire après le lancement de la mission Sur mon yacht « Qui sème le vent »
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas retirer le traceur lorsqu'ils le modifiaient dans une mission de vente de véhicules d'import-export
  • Correction d'un problème où les hélicoptères apparaissaient à un moment incorrect, bloquant la progression dans la mission « Bateau de patrouille » du Braquage de Cayo Perico
  • Correction d'un problème où la mission « Alkonost » du Braquage de Cayo Perico se terminait immédiatement après son lancement
  • Correction d'un problème où les gardes ne réagissait à quoi que ce soit dans la mission « Alkonost » du Braquage de Cayo Perico
  • Correction d'un problème où une panne incorrecte du moteur de l'avion apparaissait dans la mission « Alkonost » du Braquage de Cayo Perico
  • Correction d'un problème où les ordinateurs du hangar des joueurs étaient absents après avoir terminé la mission « Alkonost » du Braquage de Cayo Perico
  • Correction d'un problème où les joueurs restaient bloqués au tableau de planification du Braquage de Cayo Perico d'un autre joueur après avoir quitté le salon de la phase finale
  • Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas correctement débités pour la préparation du Braquage de Cayo Perico
  • Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas la récompense bonus après avoir activé toutes les antennes radios de Still Slipping Los Santos
  • Correction d'un problème où les manches ne progressaient pas dans le mode rivalité « Sauts au but groupés »
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas atteindre les objectifs finaux de la mission de Saisie « Burn Rate »
  • Correction de problèmes où les joueurs avaient des textes incorrects de Pavel ou bien ceux-ci arrivant à un moment incorrect
  • Correction de problèmes visuels présents après avoir accepté une invitation lorsque le joueur se trouvait à la plage festive de l'île de Cayo Perico

  • Correction d'un problème où les joueurs recevaient un appel de Dave L'Anglais toutes les 30 secondes après l'avoir initialement refusé

  • Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas la BF Weevil de Dave après avoir terminé les missions de demande de DJ appropriées jusqu'à ce qu'ils changent de session

  • Correction d'un problème où les joueurs devaient choisir l'option Prêt ou Pas prêt après avoir changé de véhicule dans plusieurs salons de modes rivalité ou courses

 

Propriétés

  • Correction de problèmes où les joueurs se retrouvaient bloqués lorsqu'ils essayaient d'entrer ou sortir de plusieurs propriétés dans GTA Online
  • Correction de problèmes où les joueurs ne pouvaient pas stocker leurs véhicules personnels dans leurs garages
  • Correction d'un problème où l'avion des joueurs n'apparaissait pas dans leur hangar
  • Correction d'un problème où des mini-jeux incorrects étaient joués sur le clavier de piratage de la salle d'arcade
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas entrer dans leur Avenger dans leur complexe
  • Correction de problèmes d'interface utilisateur se produisant en entrant dans une propriété avec un garage plein
  • Correction d'un problème où les véhicules des joueurs devenaient invisibles lorsque ceux-ci entraient dans leur garage
  • Correction d'un problème où les bornes d'arcade n'étaient pas placées correctement dans la salle d'arcade après leur achat
  • Correction de problèmes de fréquence d'images se produisant à l'intérieur du sous-marin Kosatka avec un grand nombre de joueurs
  • Correction des conflits de boutons présents dans le sous-marin Kosatka
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'utiliser le missile téléguidé dans le sous-marin Kosatka
  • Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient de manière incorrecte au-dessus du sous-marin Kosatka
  • Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient sous la carte après avoir piloté le sous-marin Kosatka
  • Correction du texte d'aide incorrect présent à l'intérieur du sous-marin Kosatka
  • Correction d'un problème où la station de radio Kult FM se lançait toujours dans le Sparrow pendant la cinématique de sortie du Kosatka, mais revenait ensuite à aucune radio une fois sorti du sous-marin
  • Correction d'un problème où les Kosatkas qui venaient de réapparaître avaient déjà une santé réduite
  • Correction d'un problème entraînant l'apparition des joueurs dans un Kosatka avec des fonctionnalités limitées lors de l'entrée
  • Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient du côté opposé de la carte à partir de leur Kosatka après l'avoir échoué puis retourné dans les eaux profondes
  • Correction d'un problème où le message du service de table du Music Locker ne fonctionnait pas correctement
  • Correction de problèmes visuels avec la population ambiante dans The Music Locker
  • Correction de problèmes de fréquence d'images se produisant à l'intérieur du Music Locker avec un grand nombre de joueurs
  • Correction d'un problème où les joueurs voyaient différents DJ jouer en même temps dans The Music Locker
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas danser dans The Music Locker
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas s'asseoir sur les bancs dans The Music Locker
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas quitter le mini-jeu de danse dans The Music Locker

 

Véhicules

  • Correction d'un problème où les lumières du Rune Zhaba flottaient
  • Correction d'un problème où le turbo était absent du capot d'origine Declasse Drift Yosemite après l'avoir remporté en tant que véhicule de podium

 

Vêtements et articles

  • Correction de problèmes impliquant des vêtements manquants dans les magasins
  • Correction de problèmes impliquant des sacs de parachute manquants dans les magasins
  • Correction de problèmes où les sacs de parachute avaient le mauvais drapeau dans les magasins

 

Divers

  • Correction de problèmes où les joueurs perdaient des fonctionnalités dans GTA Online
  • Correction d'erreurs de transaction dans GTA Online
  • Correction d'un problème où les joueurs tombaient à travers la carte en arrivant dans GTA Online
  • Correction de problèmes où l'option concernant les portes du véhicule dans le menu Interaction ne fonctionnait pas comme prévu
  • Correction d'un problème où les options d'accès du véhicule dans le bassin des joueurs ne s'appliquaient pas correctement

 

Mode histoire

  • Correction d'un problème où les joueurs rencontraient des erreurs de connectivité lorsqu'ils essayaient d'acheter des sodas dans un distributeur automatique en mode histoire
  • Correction d'un problème où certains tatouages se trouvaient dans le mauvais sous-menu de parties du corps en mode histoire

 

Mode créateur

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas placer des accessoires dynamiques dans le mode créateur
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas utiliser les options pour remplacer la position et de rotation dans le mode créateur

 

Lien : ChangeLog de la MAJ 1.54 de GTA Online (PS4/Xbox One/PC)


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

bayini le 03/08/2021 à 12:41

Je pensais aussi qu'ils allaient régler ce problème mais finalement pas dutout 

 

TweakBox Tutuapp 

totospore le 31/07/2021 à 09:34

Grrrrrrr... donc ils ont toujours pas réglé le problème des tourelles du bombushka et du volatol... peut-être pour ça qu'ils ont décidé de masquer le versus "on tient le bombushka" en 1er. Leur négligence envers les contenus moins populaire me dégoûte. Je pense qu'ils ont dut recevoir des tickets sur le support pour ce bug, mais ils n'en ont rien à foutre.

Lire tous les commentaires sur le forum GTA V

Dernières actualités GTA 5

Toutes les news GTA V

Téléchargements GTA 5

Tous les téléchargements GTA 5